Passer de temps en famille ou entre amis dans la cour de son jardin ou à l’extérieur de sa maison peut se faire avec le billard Nicolas.

Le billard Nicolas, un plaisir à jouer

Le billard Nicolas redonne de la convivialité comme il se joue entre 4 ou 6 joueurs suivant la version à acheter. Il est dit également jeu d’adresse vu sa contribution pour le développement de la réflexe chez les plus jeunes. À la fois ludique et amusant, les grands peuvent également profiter de l’occasion de jouer entre amis. En effet, Cour et Jardin a classé ce jeu dans l’aménagement extérieur vu la nature du jeu qui peut se réaliser avec une festivité ou pendant une récréation. Le plaisir de jouer ensemble en défendant chacun leur cage à l’aide des poires ou des soufflets accentue l’ambiance du jeu. D’ailleurs, le jeu est facile à appréhender comme les règles ne présentent pas de grandes difficultés.

Cour et Jardin, pour un billard Nicolas prix

Chez Cour et Jardin, les modèles de billard Nicolas se vendent moyennement à un prix de 349 euros et cela, pour le jeu à 4 joueurs. Pour une version à 6 joueurs, le prix serait de 499 euros. Avec ces prix, les accessoires complets qui sont inclus sont notamment les 4 ou 6 poires accompagnés chacun de leur bec, les lyres qui sont nécessaires pour la mise en place des soufflets mais aussi les balles en liège et les bouchons. Pour guider les nouveaux joueurs, les règles du billard Nicolas sont évidemment fournies lors de l’achat.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.