À quoi bon se servir d’un téléphone si vous ne pouvez pas jouer avec. En effet, pour jouer un tour à ses camarades, proches ou famille, AlloGag propose une collection de blague au téléphone qui est destinée à toutes les catégories d’âges. Profitez de cet article pour préparer sa blague.

Blague iPhone, la meilleure des applications

Pour vous amuser avec vos amis et vos proches, AlloGag vous propose une bonne blague iPhone qui est efficace sur tous les coups. Pour cela, il peut intégrer dans votre téléphone le Voice Changer qui a le pouvoir de transformer votre voix dans tous les sens. Jouer le mari jaloux serait une excellente farce pour les couples. Cependant, il existe bien d’autres facettes de son de voix qui sont disponibles sur le site d’AlloGag. En tant que blague au téléphone, on fait dissimuler complètement votre vraie identité en la cachant par une autre personnalité de sorte que le destinataire ne se doute de rien. Votre numéro sera dans ce cas caché et avant d’effectuer l’appel, on vous indique convenablement les consignes à respecter. Être de vrais amateurs n’est réellement pas difficile avec une bonne blague comme celui-ci. De loin, vous pouvez déjà ressortir votre performance en esprit d’humour.

Gagner des idées avec les blagues au téléphone

Les blagues au téléphone semblent les plus adéquats pour un débutant en matière d’humoriste. Cependant, cela ne s’adresse uniquement pas aux apprentis mais aussi à tous ceux qui veulent faire des blagues et jouer les meilleures tours à ces proches. Avec les différents exemplaires en ligne, vous pouvez facilement trouver des idées voire une partie de blague qui correspond bien aux circonstances que vous viviez actuellement. Pour le Voice Changer, vous aurez à choisir entre diverses sonorités allant de la plus douce voix jusqu’à la plus aigre et la plus horrible.

Parmi les disponibilités, AlloGag présente dans sa collection de blague au téléphone, l’effet de la voix de la petite fille et du petit garçon, celui d’une super star, d’hélium, de dark vador, d’extraterrestre et bien d’autres qui sont disponibles en téléchargeant l’application. À part le Voice Changer, il y a également les canulars qui sont aussi amusants et efficaces pour duper les proches.

Des blagues téléphoniques qui répondent à vos attentes

Pour disposer des meilleures blagues téléphoniques suivant vos envies et les situations d’une victime, en possédant un Iphone, vous pouvez commencer à télécharger l’application à partir de l’App Store. Après l’avoir effectué, il vous suffit de passer sur Allo Gag pour prendre les numéros Voice Changer, sachant que ces numéros sont très importants car ce sont les garants de la dissimulation de votre identité. Dans ce cas, il ne faut surtout pas les négliger et bien suivre les consignes émises par Allo Gag.

Le choix de la blague proposée en collection vous appartient par la suite et après l’avoir trouvé, vous pouvez maintenant passer à l’appel en composant le numéro de la victime. Sur ce, vous aurez à choisir entre deux options d’offres soit de choisir pour le service qui se paie à 0.8 euros par minute avec un ajout supplémentaire du prix d’appel, soit celui qui est à 2.99 euros par appel et excluant aussi le coût d’appel.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.