« Innovations et Paysage » est une société française qui intervient dans les secteurs de la rénovation et l’innovation des paysages et des espaces. Ses services permettent de procéder à ces rénovations ou ces innovations grâce à des outils de travail adéquats et efficaces. Ces produits sont chacun destinés à une tâche spécifique des activités d’innovation ou de rénovation des paysages et autres espaces. La société « Innovations et Paysage » possède une large gamme d’outils qui vous seront très utiles dans ce genre d’activités. Nous vous aidons ici à tout savoir sur deux (2) des meilleurs produits proposés par cette société.

La société « Innovations et Paysage » : aperçu

La société « Innovations et Paysage » a vu le jour en 1995 et s’est fixé pour objectif de combler le désir de ceux qui souhaitent procéder à des travaux de rénovation et d’innovation sur tout type d’espace. Elle les aide en matière d’outils sur des activités comme entre autre :
• Réaménager les espaces verts,
• Effectuer des travaux communaux,
• Réaménager et entretenir les espaces naturels,
• Procéder à des travaux de fenaison,
• Réaliser des travaux forestiers,
• faire du déneigement.
• …
La société « Innovations et Paysage » vous fournira les outils et accessoires qu’il vous faudra pour réussir vos travaux. Elle comprend une équipe technique formée de cinq (5) agents technico-commerciaux. Ces derniers sont équipés de matériels de démonstration et ils interviennent à la demande des revendeurs à travers tout le territoire national. Ils ont pour but de vous aider à essayer les différentes machines et les outils en conditions réelles d’utilisation sur tous les types de chantiers sur lesquels vous faites vos travaux.
Les outils et machines proposés par la société « Innovations et Paysage » sont surtout importés d’Europe :
• La Suède,
• L’Italie,
• La Suisse,
• Le Benelux,
• L’Allemagne
• … etc.
La plupart de ces pays, pour ne pas dire tous, sont en partenariat avec la société « Innovations et Paysage » ce qui rend plus aisée l’importation de ces machines et outils. Si vous désirez procéder à des travaux de rénovation ou d’innovation parmi ceux dans lesquels cette société est spécialisée, il va sans dire que vous aurez besoin d’aide. Grâce aux différents outils et machines qu’elle possède et propose, vous aurez beaucoup plus de chance de finir vos travaux dans les temps et sans qu’il n’y ait rien à redire.
Pour vous édifier, nous vous présentons deux (2) des meilleures machines de cette société même si tous leurs outils sont vraiment incroyables. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site http://www.innovpaysage.com/ par rapport à l’ensemble de leur catalogue.

Deux (2) outils que vous pouvez avoir sur le site

Comme nous l’avions dit un peu plus haut, la société « Innovations et Paysage » met à votre disposition d’innombrables outils et machines qui vous aideront à faire vos travaux de rénovation ou d’innovation. Voici entre autres deux (2) bons outils que vous pouvez avoir lorsque vous vous rendez sur le site.

La tarière thermique

tariere-thermique-marque

La tarière thermique est un outil de travail autonome qui peut être utilisé sans force particulière. Elle est utilisée dans les travaux de plantations, de pose de panneaux, poteaux ou clôtures par exemple. Elle sert aussi pour la pose de piquets, le scellement, les sondages et la réalisation de puits.
Une tarière thermique a pour rôle de percer le sol à des profondeurs et des diamètres différents. Quand elle est faite manuellement, cela prend beaucoup de temps et demande beaucoup d’efforts. Par contre lorsqu’elle est faite de manière automatique avec des tarières à moteur, vous gagnez énormément de temps et vous économisez votre énergie.
La tarière thermique est beaucoup plus avantageuse dans les espaces verts, car elle peut être exploitée n’importe où sans exigence de source d’alimentation et ne consomme que peu d’énergie. Il existe trois types de tarières thermiques.
• La tarière thermique à béquille : Elle intervient dans des milieux difficiles d’accès, les terrains pentus ou les forêts. Elle sert à faire des trous allant de 60 à 300 millimètres de diamètre.
• La tarière thermique sur roue : Elle répond aux critères des professionnels les plus exigeants et peut être utilisée par un seul opérateur. Elle a été conçue comme une brouette et est très facile à utiliser et à déplacer. La roue permet de travailler de manière efficace dans les sols difficiles et permet de le faire sans effort démesuré.
• La tarière thermique à 2 hommes : Elle est très utilisée pour effectuer des travaux de perçages bien plus profonds. Elle peut par exemple aller jusqu’à deux (2) mètres.

Le broyeur de branches

broyeur de branches pourquoi

Les broyeurs de branches possèdent des moteurs thermiques et leurs principaux atouts sont leur rendement important et leur fiabilité. Il existe trois (3) types de broyeurs de branches pour les professionnels.
• Les broyeurs de branches à rotor : Ils permettent d’économiser les fastidieux voyages à la déchetterie. Ils permettent également de valoriser le produit du broyage en compost ou paillage qui sera intelligemment utilisé sur le lieu même du broyage. Les broyeurs proposés par la société « Innovations et Paysage » sont rapides, fiables, et efficaces.
• Les broyeurs de branche avec coupe par fléaux : Ce type de broyeur de branche est équipé par des sortes de masselottes peu coupantes et qui travaillent par écrasement pour déchiqueter le bois. Ce type de broyeur de branche est très efficace lorsque vous possédez une source de puissance importante.
• Les broyeurs de branches avec coupe par rotor ou couteaux : Avec ces broyeurs, le découpage est assuré par de véritables couteaux tranchants. La coupe que ces couteaux appliquent est nette et rapide. Quant à la puissance, ces broyeurs n’en utilisent pas beaucoup. Vous pouvez donc l’utiliser sans craindre d’être interrompu par un manque de puissance si vous avez le minimum qu’il faut.
En définitive, nous pouvons vous assurer que la société « Innovations et Paysage » est incontournable en matière d’outils et machines qui vous aideront à réaliser vos projets de rénovations et d’innovations sur n’importe quel espace à aménager. Nous vous avons détaillé deux bons outils (les broyeurs de branches et la tarière thermique) que vous pouvez avoir en vous rendant sur le site internet de la société. Vous y découvrirez plusieurs autres outils et machines qui s’adapteront parfaitement à vos différentes activités comme les broyeurs forestiers, les enfouisseurs de pierres, les outils de fenaison… etc.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.