Vous voulez réussir votre campagne marketing ? Il est temps de changer votre façon de communiquer avec vos clients. Push vocal est une technique de marketing direct qui vous autorise à communiquer efficacement et rapidement avec vos clients. Que vous soyez un professionnel indépendant ou une entreprise, le push vocal est la solution qu’il vous faut pour épanouir et développer votre activité. Découvrez comment ça marche et quels sont les avantages de ce nouveau service.

push vocal, comment ça marche ?

Depuis qu’on a su que la majorité des gens consultent toujours leur répondeur en fin de journée, l’idée de communiquer avec ses clients par téléphone s’avère donc efficace. Comme le taux d’écoute est presque 100%, il serait plus facile pour votre entreprise d’atteindre ses objectifs. Le push vocal consiste à envoyer des messages vocaux sur le répondeur des clients. Grâce à ce service, vous allez contacter en direct repondeur vos clients et diffuser un message vocal massivement. Cela vous fait gagner du temps, car au lieu d’appeler un à un vos clients, vous ne faites qu’un seul appel. Puisque les clients sont rois, vous ne risquerez pas de déranger, et moins d’énerver vos clients avec le push vocal. A noter que celui est diffuser directement sur le répondeur du client sans faire sonner son téléphone. Votre message va être classé automatiquement dans la messagerie vocale. Simple, l’envoi de message vocal se fait en trois étapes : l’import de la liste de contacts, la création et l’enregistrement du message vocal et l’envoi à l’immédiat ou bien en différé.

Quelques conseils pour réussir votre push vocal

Bien que le push vocal soit un excellent moyen de se démarquer de la concurrence, il est ainsi important de bien étudier le message à diffuser afin qu’il soit efficace et pertinent. Vous pouvez par exemple utiliser une identité sonore comme une voix ou une musique de marque ou encore une voix humanisée. Cela va pousser les clients à acheter vos produits, à recourir à vos services ou bien à participer à vos événements. Cependant, le fait de déposer directement un message vocal sur le répondeur reste la méthode non-intrusive. Cette dernière laissera le choix du meilleur moment d’écoute à vos clients. Pour réussir votre push vocal, il est aussi conseillé de le compléter par un autre média. Au cas où vos destinataires ne peuvent pas se désabonner, vous n’avez qu’à leur demander d’appuyer sur une touche de leur clavier téléphonique ou bien à mettre à la fin de votre message un numéro de téléphone. Vos clients peuvent vous rejoindre par ce numéro pour tous problèmes ou toutes informations supplémentaires.

Les avantages du push vocal

Le push vocal est un service flexible et facile à utiliser. Vous pouvez vous en servir pour confirmer un rendez-vous avec un client, pour annoncer un événement, pour fidéliser avec des offres promotionnelles, pour alerter une population ou bien pour notifier un statut de livraison.
Grâce à ce service, vous avez la possibilité d’automatiser la diffusion des messages vocaux à un nombre important de clients ou de prospects vers des mobiles ou des fixes. Le push vocal est probablement le moyen le plus efficace pour joindre les cibles en seulement quelques clics. Etant une solution de communication écologique, discrète et non intrusive, le push vocal est fait pour tous !

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